mercredi 10 février 2010

Sur les toits

Quand l'hiver revient, que Paris reste figé par le froid et la neige mon cerveau prend la couleur du ciel. J'aime pas février, depuis le lycée c'est pourri. Je sais pas ce que j'ai fait au destin, mais je passe toujours le printemps à soigner mes cicatrices et mes bleus à l'âme. Alors si 2010 pouvait juste me foutre la paix...
Une heure plus tard: j'ai dû l'vexer le destin parce qu'il se remet à neiger façon le jour d'après. Et je repars à la fac dans dix minutes...

2 commentaires:

  1. Sur les toîts de Paris, c'est là que je finis mes nuits, c'est comme ça que j'oublie, qu'c'est toi qui m'a volé ma vie... ('fin c'est pas toi, mais j'vais pas contredire la chanson)

    Et moi j'trouve ça cool la neige. Je prie juste pour que mon bus passe ce soir.

    RépondreSupprimer
  2. La neige, c'est bien quand elle reste sur les montagnes. Ou quand j'ai pas besoin de sortir de mon lit le matin.

    RépondreSupprimer