dimanche 7 février 2010

Blue moon

Avant dernier jour de vacances, et la nostalgie/déprime/auto-introspection (non même pas gueule de bois) bat son plein dans mon cerveau. Non je regrette pas mon samedi soir même si j'en ai connu de meilleurs, mais c'est juste le dimanche qui me tombe dessus dans toute son imperfection de lendemain de soirée. Avec les courbatures (merci le rock sur un carrelage mouillé), le pc qui bugue, et une envie encore non assouvie de bagels. Mais le pire c'est ce sentiment bizarre qui m'est revenu quand mon itunes de malheur a passé porque te vas. En temps normal j'aurais même pas calculé, sauf qu'hier soir j'ai dansé une espèce de tango avec B sur cette chanson. Et du coup maintenant je cogite sur cette chanson...
Como cada noche desperté, pensando en ti, y en mi reloj todas la horas vi pasar, porque te vas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire