jeudi 18 février 2010

Crazy team

Long time no see, comme dirait mon tonton anglophone, et c'est vrai que je l'avais pas vu depuis longtemps la miss B (deux semaines si je calcule bien). Ok parfois elle est fatiguante, voir exaspérante, mais jusqu'à ce que les blogueuses amatrices de milka (et accessoirement dotées de problèmes capillaires) j'ai nommé Cass', W, Poids plume, et les autres, se décident à montrer leurs nez ça sera à elle que je continuerai de raconter les pires conneries (dont une certaine histoire de chihuaha à bouclettes). Malgré mes envies passagères de l'étrangler avec mes bas en voile (là aussi c'est une vieille référence), je vois pas qui d'autre saurait comment réunir le père noël, victor Hugo et karl Marx, m'apprendrait enfin à mettre de l'eye liner, et me piquerait mes livres et mes fringues...my little B, aussi blonde (ok chatain si tu veux!) et expansive que je suis brune et timide, i'll see you on saturday;)

1 commentaire: