mercredi 17 février 2010

A se dire que la vie, oui n'était qu'une putain

Ok vous me direz écouter Saez le matin c'était pas forcément la meilleure chose à faire, surtout quand on se lève avec un peu plus de motivation que d'habitude. Mais bon aujourd'hui s'annonçait juste comme un truc super bizarre. Glander en latin et malgré tout traduire sans problème ce bon vieux Pétrone, grelotter à peine sortie du lit (et ça continue, bordel mais c'est quoi ce chauffage!) et puis cette aprem le fameux rendez vous avec la psy que je repousse depuis six mois. Au choix je rigole, je pleure ou je passe trois quarts d'heure à fixer la bienveillante madame (en tout cas sa voix l'était). Mais voilà j'ai déjà l'angoisse qui me tord le ventre. Et franchement je vois pas trop quoi lui raconter, parce que si elle veut connaitre ma vie je peux toujours lui refiler mes anciens blogs et mon facebook. Et le reste j'estime qu'elle a pas à le savoir...ou peut être que si.

3 commentaires:

  1. Je viens d'écouter Damien Rice, c'est pas une idée lumineuse non plus. J'ai bien envie d'aller me blottir dans les bras de ma Couette.

    Verdict du psy ? Equilibrée ou folle à lier? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Poids plume grace à toi j'ai de quoi écrire tout un nouvel article ;) la psy était flippante au début à me fixer, mais d'après elle j'ai quand même besoin de revenir...la suite au prochain numéro!

    RépondreSupprimer
  3. Donc équilibrée mais pas trop.
    J'attends la suite avec impatience :)

    RépondreSupprimer